Taxe d'apprentissage

L’Institut Supérieur Clorivière, fondé en 1923, s’inscrit dans une longue tradition. Il se doit de fournir à ses étudiants les moyens d’apprentissage et de travail les plus modernes au travers des BTS en formation initiale qu'il propose.

La taxe d’apprentissage, impôt obligatoire établi en fonction de la masse salariale, peut être affectée directement à des établissements. C’est un élément primordial qui nous permet de suivre les évolutions technologiques et professionnelles. Votre aide nous permet de moderniser aussi bien notre matériel multimédia que notre mobilier scolaire.

Nous vous remercions, par avance, si vous pouvez  nous faire bénéficier de tout ou partie de votre taxe d’apprentissage.

 

 

 

L'Institut de Formation Clorivière forme au travers de son UFA(*) Clorivière des technico commerciaux en vins et spiritueux.

La taxe d'apprentissage permet aux entreprises de soutenir l'établissement de leur choix.

Choisir l'institut de Formation Clorivière, c'est soutenir un projet éducatif axé sur la professionnalisation des futurs diplômés et permettre de développer des formations en apprentissage toujours plus adaptées aux réalités.

La taxe d'apprentissage est une ressource vitale pour notre la section apprentissage de notre établissement.

Nous verser votre taxe d'apprentissage, c'est pour certains d'entre vous nous aider à former vos collaborateurs de demain et pour les autres nous soutenir dans notre démarche de développement de formations professionnalisantes.

 

 

Pour tout renseignement : 01 47 83 42 49

 

 

 

* UFA: Unité de Formation par Apprentissage